Vive le bicarbonate!

Je pense que tout le monde ici connaît le bicarbonate… Jusqu’à peu, je savais que l’on pouvaient s’en servir pour les dents blanches mais j’ignorais que ce truc changerait mon quotidien. Je vous présente aujourd’hui 3 astuces quotidiennes à base de bicarbonate !

  1. Les cheveux gras :

Commençons par le plus utile : Les cheveux gras.
Pendant que je me baladais sur internet j’ai trouvé une petite astuce à base de bicarbonate qui change ma vie (mais bon, c’est seulement la première utilisation). Donc l’idée est de mélanger une cuillère à café de bicarbonate de soude à votre dose de shampoing. Ne vous inquiétez pas, il s’enlève au lavage.
Le résultat pour moi est que je devais me laver les cheveux tous les deux jours alors qu’à l’heure où j’écris cela fait trois jours et je n’ai pas du tout les cheveux gras !
TESTE ET APPROUVE

2, Les odeurs de transpiration

Sujet très glamour. C’est un peu gênant de sentir la transpi en plein milieu de journée… J’ai la solution.
Mouillez vos mains à l’eau tiède et versez-y un peu de bicarbonate dessus. Appliquez cela sur vos aisselle. Le tour est joué. Cette astuce n’empêche pas de transpirer, seulement les odeurs.
TESTE ET APPROUVE
  1. Les dents blanches.

Tout le monde connaît cette astuce ! Il suffit de verser un peu de bicarbonate sur votre dentifrice et de vous laver les dents normalement. Je répète ceci deux fois par mois pour ne pas trop abîmer mes dents…
TESTE ET APPROUVE
J’espère que vous aurez aimés cette petite liste d’astuces. N’hésitez pas à m’en demander d’autres en commentaires ou sur twitter @aahlae

5 thoughts on “Vive le bicarbonate!

  1. J'aime bien le bicarbonate, c'est vrai que ça sert à tout ! Je m'en sers aussi pour me faire des produits ménagers naturels 🙂

  2. Je connaissais sur les dents, mon dentiste l'utilise, les odeurs aussi, on peut aussi en mettre une coupelle au fond des placards ou de la poubelle, pour les cheveux gras, je vais tenter!

  3. C'est décidé, demain je fais ça pour mes dents hihi ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *