[REVUE] i-Lust The Gold Standard de Sleek

Nous voulons toutes et tous offrir de jolies choses à nos proches mais nous n’avons pas forcément les moyens car nous sommes jeunes ou que sais-je! C’est pour cette raison que je reviens avec cet article entièrement consacré à une palette Sleek, la i-Lust The Gold Standard. Que ce soit pour offrir ou juste pour se faire plaisir, cette palette est une superbe idée cadeau.

Pour ces fêtes, nous pouvons donc retrouver notre petite palette adorée au prix de 9,95€ chez Sephora FR. Sleek, pour cette année, nous a laissé un packaging vraiment chic et glamour: noir mat, dorures, facile à transporter. Quoi de mieux?

Donc notre petite palette se présente sous forme de petite palette rectangulaire plus large que longue. Elle est très difficile à ouvrir au début, mais à force, tout est ok!

 

Les six fards sont présentés de la plus foncée à la plus claire en partant de la gauche avec un petit plastique où est inscrit leur nom, j’adore! Il est également fourni un pinceau double embout: un mousse et un plat. J’aime beaucoup le plat puisqu’il est assez fin pour pouvoir l’utiliser en ras de cils inférieur, exactement ce que je cherchais! Nous avons donc quatre fards poudre et deux fards crèmes qui sont quand même relativement grands, bon point!

 

 

Ce que j’aime dans cette palette c’est tout d’abord le prix, c’est vrai qu’une palette d’aussi bonne qualité c’est difficile à trouver! J’ai été très étonnée par la pigmentation des fards (que vous verrez ci-dessous) et j’espère que Sleek nous fera d’autres palettes comme celle-ci! De plus le pinceau double embout est très pratique si vous êtes débutantes mais pour ma part je ne les utilises pas puisque je possède déjà mes pinceaux ELF (que je conseille!). Ensuite j’ai beaucoup aimé le miroir qui est très grand et très pratique puisque de ce fait elle est encore plus cool à faire voyager!

Ce que j’aime moins c’est tout simplement que le packaging est très vite sale, il suffit que vous ayez un peu de fard sur les doigts et c’est fini! Dommage…

 

 

 

 

Voici les swatch que je trouve juste fabuleux pour le prix! Les couleurs sont d’une pigmentation incroyable mais pour le Vera et le Vivienne il vaut mieux humidifier le pinceau avant! Le fard Louis est idéal pour donner un effet de paillettes très discret, je suis fan. J’ai par contre une petite déception pour « Laurent » qui parait beaucoup plus prune dans la palette que swatché…

Pour le petit bilan je trouve que cette palette est d’une qualité extraordinaire! Je suis vraiment fan du rapport q/p puisque comme dit précédemment, elle n’est qu’à 10€! C’est un cadeau idéal pour les fan de makeup qui n’aiment pas dépenser des 1000 et des 100 – comme moi – elle fera des heureuses, vous pourrez en être sûrs! Les fards tiennent absolument toute la journée sans filer dans les plis et sans couler!

Dans quelques jours, vous pourrez voir les fards en action avec un petit makeup de Noël. 
Plein d’amour 

5 thoughts on “[REVUE] i-Lust The Gold Standard de Sleek

  1. Cette palette est juste sublime !! Je l'aime aussi beaucoup. Hâte de voir ton maquillage 😉 Bisous

  2. Wooow cette palette est canon!! Elle donne envie de l'essayer 😀
    Bisous ma belle

  3. Coucou Lae! ♥
    Tu vas bien? 🙂 Je n'ai jamais eu la chance de tester la marque Sleek mais elle me donne envie depuis un long moment! Tu me donnes très envie de tester cette palette, elle a l'air vraiment bien et les teintes sont très jolies. En observant tes swatches, on peut bien voir la pigmentation! Tes photos sont vraiment superbe, on voit bien que tu as mis tout ton coeur pour faire une jolie petite déco dans l'esprit de Noël et tu as très bien réussi tes clichés! ♥
    Je te fais des bisous xoxo
    En espérant que tu passes un bon weekend! ♥
    Marie-Claire.

  4. Elle à l'air super! Et pour le prix pourquoi s'en priver 🙂
    Bonne journée ♥

  5. Elle est magnifique cette palette, je partage ton avis le rapport / qualité prix est top ! j'adore le fard Laurent 😉 d'ailleurs j'ai réalisé mon maquillage de Noel avec elle 😉 bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *