Du liner en make up de Noël

     Pas le temps de faire un make-up complet, super bien fait pour les fêtes? Moi, j’ai décidé d’opter pour la simplicité! Deux traits de liner et un peu de mascara, un coup de rouge à lèvres et c’est bouclé! C’est parti?

    Après avoir fait mon teint et mis un petit coup de blush rose, je passe aux yeux! Je commence par appliquer ma base à paupière de chez ELF en teinte Gold, elle coûte 1,50€ et je l’adore! Aucun risque de pattés gras de fards dans les plis à partir de midi!
    Ensuite, j’ai deux liner! Un noir et un doré! Le premier est le Liner Express de chez Maybelline et le second de chez Labell, une marque que l’on peut trouver à Intermarché je crois. J’applique un trait simple de noir pour ma part, mais bien sûr faites-le à votre guise! Et ensuite tout simplement, je trace mon trait de liner doré en ras de cils inférieur en faisant attention de ne pas en mettre trop sur mes cils…
   Bon, maintenant que c’est fait, j’utilise un mascara de chez Kiko, je n’en applique pas beaucoup sur mes cils inférieurs, je privilégie les cils supérieurs!

    Vous avez maintenant un make-up de Noël en 10 minutes chrono! Je le trouve vraiment élégant et discret, je pense qu’il pourra convenir à tout le monde. Surtout, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me partager vos looks à vous!

Si vous souhaitez d’autres make-up n’hésitez pas à me le préciser en commentaire, j’en prendrai compte 

 xoxo
 

7 thoughts on “Du liner en make up de Noël

  1. Il est très simple mais totalement efficace !! Le doré ça marche à tous les coups ^^

  2. J'aime beaucoup le doré 😀
    As-tu essayé juste au dessus du noir 😀 ???
    Je serai curieuse de voir le rendu ..

    Bisous ma belle

  3. Coucou ma jolie blopine! ♥
    Tu vas bien? 🙂 Alors là je suis vraiment conquise par le maquillage que tu nous propose aujourd'hui. Il reste simple mais tu as ajouté cette touche festive avec le liner doré et je trouve que le résultat final est tout simplement sublime! Ça tombe bien, je ne sais vraiment pas comment me maquiller pour les fêtes et je ne veux pas en faire trop non plus. Je crois que je vais reproduire ton makeup, sans blague! 😀 ♥ Maintenant il ne me reste plus qu'à m'acheter un liner doré car je n'en ai pas! :(((
    Je te fais de gros bisous ma belle xoxo
    Passe un bon weekend et un joyeux Temps de Fêtes! ♥
    Marie-Claire.

  4. Hello! Moi aussi j'adore!!!! Si tu as twitter je peux essayer et t'envoyer le rendu? 🙂

  5. Et oui la solution est toujours sous nos yeux! (enfin encore faut-il avoir du doré…) 😀

  6. Hello je vais bien et toi? Merci beaucoup pour ces jolis messages que tu me laisses souvent! Si tu le reproduis tu m'enverras une photo? *-* Si tu n'as pas de liner tu peux toujours utiliser un fard que tu intensifie avec un pinceau humidifié?

    des bisous et passe un bon dimanche <3
    Laëtitia

  7. Coucou 🙂 très sympa ton trait de liner doré j'adore !! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *