Un message d’amour pour Noël

Un message d’amour pour Noël
    En ce deuxième article de la semaine de Noël, je voulais vous rappeler comment prendre Noël du bon côté. En effet, pour certains cette fête n’est que synonyme de bonne bouffe et cadeaux mais n’oubliez jamais le principal…

    Nous ne parlerons pas ici de religion. J’invite toutes les religions à fêter Noël avec nous. Profitez de votre famille avant même de penser à manger ou vous acheter la dernière palette Urban Decay. Avec tout ce qui se passe en ce moment (et d’ailleurs j’aimerais souhaiter courage aux victimes et leurs familles) le plus important est de profiter de vos proches, dites-leurs que vous les aimez.
  Egalement, j’aimerais que nous restions unis. À tous ceux qui vous ont fait du mal ou quoi qu’est-ce, pardonnez-les. À toutes les erreurs que vous avez fait, effacez-les. À tous vos moments de bonheur, gardez-les, souvenez vous.
  Pour ma part, je souhaite vraiment que cet article vous mettra du baume au coeur et que vous saurez passer un merveilleux Noël (pour ne pas dire fêtes de fin d’années car je compte bien vous réécrire un petit roman avant 2017). N’oubliez pas que pour Noël, le plus important c’est l’amour, la famille, les proches, le bien-être, et encore et surtout la paix.
    N’hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu pour Noël, avec qui vous le faites. 
C’est toujours un plaisir de vous lire! 
À demain, xoxo

3 thoughts on “Un message d’amour pour Noël

  1. Un bien joli message.. Cette année je ne vais pas pouvoir passer Noël en famille mais je serai malgré tout bien entourée 🙂 Car oui comme tu l'as dit, ce n'est pas juste la bouffe ou les cadeaux, c'est d'abord et surtout l'amour !

  2. Noel se passera entre nous Avec certes des cadeaux mais aussi énormément d'amour. Le plus important dans ma famille est le plaisir d'offrir à ceux qu'on aime.
    Bel article très touchant 😃 http://www.estherapas.com

  3. Tu as tellement raison ! Je suis en famille pour le 24 et le 25 personnellement. Noël pour moi c'est la famille, et les yeux de mes enfants qui brillent. Bisous xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *