Crash test d’une « Silidrop » Aliexpress

Crash test d’une « Silidrop » Aliexpress

Aujourd’hui on se retrouve avec une vidéo! Je pense que vous connaissez la Silidrop et je la trouve hyper onéreuse… Alors quand c’est ça, j’aime bien tester les alternatives Aliexpress et ça c’est cool! Alors je vous présente dans cette vidéo une éponge en silicone Aliexpress à moins d’1€!

 

 N’hésitez pas à donner votre avis et laisser un pouce bleu si vous avez aimé! Je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article

 

One thought on “Crash test d’une « Silidrop » Aliexpress

  1. Merci de ta revue très intéressante 🙂 … C’est fou comment cette éponge fait fureur sur la toile.

    Pour le moment je reste un peu sceptique…et je crois que je vais garder mes brosses et pinceaux pour un moment encore. Car ça me convient parfaitement. Ils inventent toujours plein de choses mais je préfère rester sur mes valeurs sûres pour le moment.

    Par contre pour me démaquiller j’utilise éponge Konjac !! 🌿 Elle fait moins parler d’elle sur la blogosphère, et pourtant, pour moi elle mériterait grandement à être connue. Elle est 100 % naturelle, et à complètement révolutionner ma routine beauté. Elle est à la fois exfoliante et purifiante, grâce aux propriété de la plante konjac.

    J’en parle ici, si tu veux découvrir tout ce que tu dois savoir http://blog.la-pigiste.com/2017/02/14/konjac-eponge-secret-naturel-beaute-peau-saine-vegan/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *