Ma routine peau fatiguée du moment

Ma routine peau fatiguée du moment

Hop! C’est la transition hiver/printemps, et on aime! Les oiseaux commencent à piailler, le soleil se couche moins tôt, on commence à sortir les vestes mi-saison… Mais notre peau va mal les amies! Elle est fatiguée, terne, et ce n’est pas ce petit soleil qui va lui redonner l’éclat dont  elle a besoin. D’ailleurs, c’est exactement ce qui m’est arrivé il y a moins d’un mois et grâce à un super partenariat j’ai pût retrouver une peau éclatante! BLABLABLA CE N’EST PAS PARCE QUE C’EST UN PARTENARIAT QUE MON AVIS N’EST PAS OBJECTIF GNEUGNEU TU CONNAIS LA MUSIQUE!

 

Si vous continuez à entendre parler de cette marque après cet article, c’est normal! J’ai reçu un gros produit qui se trouve dans cet article et le reste était des échantillons/miniatures alors le temps de tout tester voilà quoi… Je vous parlerai sûrement du reste dans un top/flop mais n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux! Bref, laissez-moi vous présenter ma nouvelle routine soins!

Je ne suis pas tellement soins en fait… J’en porte peu (par contre j’adore les masques!) mais il faut bien s’hydrater le visage si on ne veut pas ressembler à je sais pas quoi!

 

Astuce: plus on hydrate, moins notre peau a tendance à être grasse!

 

     Je pense que ce dont ma peau avait besoin, c’était d’un bol d’hydratation! Et d’ailleurs lorsque j’ai reçu cette boîte de fioles un peu bizarres au premier abord, déjà, j’étais en kiff total parce que c’est stylé et après avoir pris 15000 snaps, je me suis demandé ce que c’était! Donc voilà, il se trouve cette boîte contient une cure de 7 jours de « concentrés de substances actives pour régénérer la peau ». Cette cure promet donc après n’importe quel facteur de peau très moche genre: tabac, café, gueule de bois (non pas ça), perte de poids etc… De lui redonner un coup de boost. Pour ma part j’étais juste ultra fatiguée et en plus je bois énormément de café donc évidemment ma peau était horriblement dégueu et encore le mot est faible. Pour vous donner mon avis, je pense que les ampoules contiennent beaucoup trop de produit. Genre on se retrouve vite avec de la mousse tellement on en a quoi. Du coup, j’ai gardé ce qu’il y avait en trop dans un petit flacon exprès et voilà comme ça j’en aurai pour une prochaine cure. Le produit n’est pas époustouflant en soi mais il hydrate bien la peau et lui permet de se ressourcer, cela ne peut que faire du bien!

 

     Ensuite, là on arrive au produit lourdax de cet article: la crème à la vitamine C. Alors cette crème à la base sert à soigner les premiers signes du vieillissement de la peau mais bizarrement, pour moi, elle rend ma peau magnifique! Je vous jure! Le lendemain de la première fois où j’ai testé cette crème, je me suis senti merveilleusement bien! Et plus je l’utilise plus je l’aime… Je n’ai pas grand chose à dire d’autre. Mes boutons s’en vont, ma peau est radieuse… Je ne sais que dire.

     Pour terminer, je dirais que le combo de ces deux produits a changé ma vie. Avant, je ne trouvais pas les bons produits pour soigner ma peau qui a un passé douloureux. Mais là, je ne jure que pour cette marque. Je tiens à remercier Mélanie de m’avoir envoyé ces produits (bien qu’il y en ai encore bien d’autre que vous verrez sûrement dans des favoris). Bon, le prix est un peu élevé. La cure est au prix de 25€ et la crème à la Vitamine C est à 50€ les 50mL grossièrement… D’ailleurs je ne cautionne jamais ce genre de dépenses d’habitude mais là, sans blague, je ne sais pas poser de mots sur l’efficacité de ces deux produits!

J’espère que cet article vous aura plu!

Quelle est ta routine peau fatiguée? Dis-moi ça dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *