Péripétie capillaire qui se termine bien (+ mes soins)

 Hello mes chats! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec ma dernière péripétie capillaire (qui finalement s’est bien passée dans l’ensemble) ainsi que mes soins indispensables. – Merci à mon chéri pour les photos – et c’est parti! Je pense que vous allez bien rire (ou au moins sourire).

    Les colorations au Henné, on en entend tous parler n’est-ce pas? C’est devenu une petite mode de faire ses petites mixtures pour avoir LA-COULEUR-PARFAITE. Bon moi, bio ou pas, je m’en fous. Même s’il y avait de l’acide citrique dans mon shampoing je ne m’en apercevrai pas – ou peut-être bien que si… –  Donc lorsque j’ai vu cette boîte de Henné Auburn chez Intermarché, ce fût un coup de tête, je l’ai achetée.
 La boîte ressemblait à peu près à ça

     Le soir-même, me voilà sous les mains de ma mère qui me torturait les cheveux, ce fût vraiment un des pires moments de ma vie, je suppose. Oui parce que:
  1. Le Henné ça pue!
  2. Le Henné c’est pas liquide du tout
  3. Ca ressemble à de la boue, ça tâche, c’est dégueu!

 

    Ma mère et moi savions très bien que c’était raté. C’était hyper chiant à étaler donc pas du tout homogène dans mes cheveux. J’étais un peu stressée j’avoue, les 1h30 d’attente furent… frustrantes…
Une fois le tout rincé et mes cheveux démêlés avec mon spray miniature de ma dernière birchbox. Je le trouve vraiment spectaculaire ce produit. Mes cheveux étaient limite en état de faire des dreads et ce fût mon petit sauveur.
    J’ai laissé sécher mes cheveux à l’air libre et j’ai appliqué mon sérum de chez Yves rocher (il coûte 24€). J’aurais pût le faire pour avoir de jolis cheveux mais non, c’était parce que mes cheveux puaient.
 
    Donc voici le résultat: du roux, du rouge, du jaune, du brun. 
Une jolie palette style couché de soleil, tu connais les bails.
    
Finalement, après quelques jours, je me suis faite à ma couleur. Cela me va bien à ce qu’il parait… 
Si vous aussi vous avez des petites expériences comme celles-ci, n’hésitez pas à m’en faire part, j’ai hâte de lire tout cela! Je vous fait des bisous, à la prochaine. Prenez soin de vous! 
xoxo 
Laë 

10 thoughts on “Péripétie capillaire qui se termine bien (+ mes soins)

  1. Je trouve que cette couleur te vas à ravir ! J'ai directement beaucoup aimé le rendu quand je l'ai vu sur facebook !
    Tu es ravissante !

    Gros bisous <3
    Chloé – http://www.chloe-v.com

  2. Hello ma copine de Webzine !

    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux, elle est très jolie ! Tu viens de présenter plein de produits que je ne connaissais pas, j'en suis ravie ! Notamment le sérum YR, je trouve ça super original !

    Gros bisous !

  3. Hello copine!

    Merci beaucoup pour ton petit commentaire! Tu devrais vraiment essayer le sérum! Non pas il sent bon mais en plus il répare bien les cheveux, je n'ai aucune fourche!

    Gros bisous à toi
    Laë ♥

  4. Merci beaucoup c'est trop gentil!

    des bisous
    Laë ♥

  5. J'adore ta couleur franchement elle te va bien. 9a fait des années que j'aimerais tester le héné sur mes cheveux, mais justement, j'ai trop trop peur que ça vire en une couleurs que je ne veux pas du tout; je me tate encore un peux, en tout cas toi je dirais que c'est réussi 🙂 comme tu dis, ça fait très "couché de soleil" et c'est très beau 🙂
    Bises
    Jeanne
    https://jeannefashnbeauty.blogspot.be

  6. Cette couleur est vraiment sympa! Elle te va super bien malgré de nombreuses péripéties 😀
    Bisoussssssssssss

  7. Eh bien moi j'adore non seulement la coupe mais aussi la couleur ! C'est super jolie et tu t'es très bien débrouillée ! ♡

  8. Oh merci beaucoup! Il faudrait que tu regardes des "tutos", des filles ont de très bons conseils pour obtenir la couleur de tes rêves!

    Bisous
    Laetitia

  9. Oh merci beaucoup! La coupe n'a rien d'exceptionnel c'est un carré 😛

    des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *