Make-up pop bleu et violet

    Avec les beaux jours qui revenaient je m’étais dit que c’était une bonne idée de vous montrer mon make-up pop du moment. Bon, même si la pluie est de retour j’ai décidé de vous poster ce look (repensez-y quand le soleil reviendra), allons-y!

    En ce moment j’ai un peu la folie des couleurs… J’ai acheté plein de crayons, plein de mascaras colorés et des rouges à lèvres aussi…
    Je m’attaque directement aux yeux, je vous ferai un article teint plus tard… Je commence (après avoir appliqué ma base) par appliquer sur l’ensemble de ma paupière un fard de chez Kiko des Metallic Shine Eyeshadow, le 06 une couleur taupe super sympa! J’estompe, j’estompe…. 

 

 

 

     Je passe au crayon… J’utilise le stylo regard waterproof en teinte 13. Bleu océan de chez Yves Rocher au ras de cils inférieur (on commence le pop là!), j’appuie quand même assez pour bien faire ressortir la couleur!


    Et maintenant le mascara (j’adore ces mascara) celui-ci est violet et vient de chez Kiko également! C’est le Super Colour Mascara en teinte 01 donc c’est violet super flash! J’en met deux couches pour bien faire ressortir la couleur!

 

 

 

 

 

 

    Et je passe aux lèvres avec un Vivid Matte de chez Maybelline (dites-moi si vous aimeriez une revue) en teinte 20. Coral Courage qui est très flash et rosé!

 

 

 

    Et voilà! J’espère que ce make-up vous a plu n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Je vous laisse avec le résultat final! 🙂

 

 

3 thoughts on “Make-up pop bleu et violet

  1. Hello ! Canon ce make-up !
    Je cherchais des mascaras colorés depuis un petit moment, je vais aller faire un tour chez Kiko :p
    Je dis OUI pour le revue du Vivid Matte !

    Des bisous
    Chloé – http://www.chloe-v.com

  2. Tu es toute belle !!!!!!!!!!!! <3

  3. C'est un makeup simple et très joli ! Je suis fan de ton RAL, je dis oui à la revue 😀

    Safia – My trendy lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *