Ces choses sur lesquelles je n’ose pas écrire

Ces choses sur lesquelles je n’ose pas écrire
    Je me sentais jusqu’à maintenant une blogueuse assez libre, même totalement je dirais. Et puis tout à l’heure (nous sommes le 30 juin) en voiture je me suis dit que je me fixais mes propres limites… Je me suis d’abord demandé pourquoi ainsi que de nombreuses autres questions. Puis j’ai décidé de vous livrer, tout simplement, ces choses sur lesquelles je n’ose pas écrire et pourquoi.

1. L’actualité

      Pas facile de parler de news n’empêche. Enfin moi j’ai un peu peur, je perd un peu confiance en moi après tout c’est vrai que parfois je n’y connais rien et d’ailleurs je ne suis pas dans l’optique de vous sortir ma science mais seulement de donner mon avis…

2. Les tendances

    Je parle rarement des tendances. Du moins j’évite. Quand je parle de tendances j’entends plus particulièrement les trucs comme le healthy, le vegan, le bio etc… Ces choses qui me rendent folle et qui vous rends complètement assommés pour certains. Je n’en parle pas puisque c’est une tendance en fait. J’ai un peu peur de me faire lyncher dans les commentaires par des fans hystériques tout ça.

3. Les choses qui me concernent.  

    Pourtant, nous sommes sur mon blog perso. Mais je n’aime pas tellement parler de moi. Surtout depuis que je suis plus branchée Lifestyle. Je sais pas je reste toujours extérieure à moi-même. Peut-être parce que je préfère vous donner des conseils etc plutôt que de vous parler de ma petite personne… Aucune idée.


Et vous, quelles sont les choses sur lesquelles vous n’osez pas écrire?

3 thoughts on “Ces choses sur lesquelles je n’ose pas écrire

  1. Perso je n'aime pas parler non plus d'actualité, si c'est pour finir en débat non merci… Egalement de religion, et de politique ^^ Le reste je crois que je n'ai pas de problème avec.. Enfin à voir dans le futur 🙂

    Safia – My trendy lifestyle

  2. Je n'ose pas trop non plus de parler de certains sujets comme les choses qui me concernent personnellement, les tendances, les sujets qui font un peu polémique ou qui sont très populaires sur YouTube ou la blogo. C'est bête mais je me dis bien que ce soit mon blog, tous les sujets n'y ont pas leur place. 🙂

  3. je suis également pareil que toi sur l'actu ! apres sa reste notre exutoire et notre liberté de penser et d'expression mais vu que tout tourne aux débats et aux jugements autant reste " neutre" et "lisse"!
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *