Mes séries favorites: à voir ou à revoir!

Mes séries favorites: à voir ou à revoir!
     Hello le peuple! Je vais vous parler aujourd’hui de l’ultime occupation que j’ai lorsque je décide de procrastiner (càd TOUT LE TEMPS): regarder des séries! Et en ce moment j’adore regarder des séries que je voyais quand j’étais petite alors je vous partage tout ça, vous me direz si ça vous évoque des souvenirs! J’av je publie pas trop en ce moment. Enfin faut dire que quand j’ai pas philo j’ai philo et quand je rentre chez moi j’ai…. PHILO! D’ailleurs j’ai encore un DM pour demain: « Qu’est-ce qu’un Homme seul? ». Flemme. Bref.

 

 

Dr House

 Ca c’est trop ma série! Je regardais avec ma mère quand j’étais plus petite. Et je voulais commencer une série trèèèèès trèèèèèèèèès longue alors je me suis dit que Dr.House, 8 saisons de 25 épisodes c’était pas mal!

 

 

 

Haters Back Off

J’ai déjà terminé la première saison (qui est la seule pour le moment) mais je me devais de vous en parler! Cette série m’a fait passer tout mon temps en une seconde chrono! C’est putain de trop drôle! Ce personnage qui court après la gloire malgré que euh…. C’est clairement hilarant! Mais ce que j’aime par dessus tout c’est ses gros yeux et sa bouche lorsqu’elle mâche un chewing gum hahaha!
Synopsis: Inspiré du personnage créé par Colleen Ballinger-Evans, Haters Back Off nous plonge dans la vie délirante de Miranda Sings qui aspire à devenir une célébrité avec une confiance en elle hallucinante malgré la nullité abyssale de son talent. Elle continue à avancer, d’échec en échec, persuadée que la célébrité l’attend.

 

 

 

Les Simpson

À priori tout le monde connaît cette série! Surtout depuis que l’on sait que Les Simpson dominent le monde et nos actes puisqu’ils prédisent l’avenir haha! Bref, c’est vraiment une série sympa à regarder pour les jours où vous ne savez pas quoi faire. 😆

 

 

Black Mirror

 

    Cette série est fabuleuse! Là pour l’instant elle ne contient que trois saisons. Donc pour faire court, dans chaque saison il y a un thème mais aucun des épisodes n’a de lien avec l’autre au niveau de la storyyyy tout çaaa t’as vu? J’ai trop kiffé la dernière saison par contre ça parle un peu réseaux sociaux c’est sympa ça fait prendre conscience de beaucoup de choses. 😶

Et vous, quelles sont vos séries favorites? 

dites-moi ça dans les commentaires! 💓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *