The Delicate de Sephora – Une bombe à prix mini!

The Delicate de Sephora – Une bombe à prix mini!
C’est la période de Noël et ça c’est cool! Pour l’occasion j’ai voulu vous faire une petite revue (suivie d’un tuto à la fin de l’article) d’une palette que j’ai kiffé dernièrement: la The Delicate de Sephora.  Non pas elle est trop mignonne mais en plus c’est un MISSILE! Je vous laisse la découvrir parce que là j’ai trop hâte de vous en parler plus en détails!

 

C’est quand j’ai été faire ma JDC au début du mois de Novembre que je l’ai découverte. Elle fait partie de la collection de Noël Sephora qui est trop trop réussie faut le dire! Déjà le packaging de fou qui me fait un peu penser à Too Faced (en moins cher mdr!) avec des couleurs que je n’ai pas l’habitude de trouver dans d’autres palettes donc je kiffe ma race clairement!

 

Sinon voilà quoi, elle ne coûte que 10€ et les fards sont super pigmentés. Bon, y’en a qui sont plus opaques que d’autres mais globalement je kiffe et j’adore l’utiliser! Ca s’estompe bien, c’est pas poudreux!
Par contre pour utiliser les fards super irisés je vous conseille de mouiller votre pinceau avant avec genre un fixateur par exemple, ça intensifie et c’est large plus beau!

Place aux swatches!

Alors, qu’en pensez-vous? Vous pensez que c’est une bonne idée cadeau? Vous l’avez vous aussi? 
dites-moi ça dans les commentaires!

One thought on “The Delicate de Sephora – Une bombe à prix mini!

  1. Coucou ! J'ai vu cette palette lors de ma dernière virée schopping et elle m'avait fait de l'oeil ! Ton article me donne encore plus envie ! Moi qui cherche toujours une petite palette sympas de "week end" comme dirait Hélène mon blog de fille , je l'ai peut être trouvé ! Merci pour ce partage ! Bisous Olenka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *