Ma routine peau fatiguée du moment

Hop! C’est la transition hiver/printemps, et on aime! Les oiseaux commencent à piailler, le soleil se couche moins tôt, on commence à sortir les vestes mi-saison… Mais notre peau va mal les amies! Elle est fatiguée, terne, et ce n’est pas ce petit soleil qui va lui redonner l’éclat dont  elle a besoin. D’ailleurs, c’est exactement ce qui m’est arrivé il y a moins d’un mois et grâce à un super partenariat j’ai pût retrouver une peau éclatante! BLABLABLA CE N’EST PAS PARCE QUE C’EST UN PARTENARIAT QUE MON AVIS N’EST PAS OBJECTIF GNEUGNEU TU CONNAIS LA MUSIQUE!

The Delicate de Sephora – Une bombe à prix mini!

C’est la période de Noël et ça c’est cool! Pour l’occasion j’ai voulu vous faire une petite revue (suivie d’un tuto à la fin de l’article) d’une palette que j’ai kiffé dernièrement: la The Delicate de Sephora.  Non pas elle est trop mignonne mais en plus c’est un MISSILE! Je vous laisse la découvrir parce que là j’ai trop hâte de vous en parler plus en détails!

Le Vertige Longueur de chez Yves Rocher au banc d’essai

 

 Holà!

     Dès que cette petite nouveauté de chez Yves Rocher a montré le bout de son nez je me suis empressée d’aller l’acheter… Même si quand j’ai vu son prix initial (23€80) j’ai tourné ma main sept fois dans mon porte-monnaie pour donner les billets (ça se dit?) mais j’ai tout de même le plaisir de revenir avec une revue aujourd’hui! 🙂

Péripétie capillaire qui se termine bien (+ mes soins)

 Hello mes chats! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je reviens avec ma dernière péripétie capillaire (qui finalement s’est bien passée dans l’ensemble) ainsi que mes soins indispensables. – Merci à mon chéri pour les photos – et c’est parti! Je pense que vous allez bien rire (ou au moins sourire).

Le make-up qui sent bon le printemps (à petit prix!)

Hello ♥. Alors aujourd’hui, c’est make-up – ça fait longtemps – puisque c’est le printemps, j’en profite. On va pouvoir sortir les vestes mi-saisons -peut-être qu’un look arrive bientôt, qui sait?- En attendant, je vous laisse avec des lèvres roses et du rose irisé sur mes paupières!

Lucrative Lip Gloss – Younique. [Partenariat]

Cela fait un petit bout de temps que j’entends parler de la marque Younique. En bien ou en mal, cette marque m’intriguait depuis longtemps (surtout leur mascara 3D et leurs produits pour le teint!). Il y a maintenant un mois, j’ai été en relation avec Cindy Nicolas, une vendeuse Younique avec qui j’ai pût organiser ce partenariat. Je vous laisse découvrir tout cela plus bas!

Les Soft Matte Lip Cream de chez NYX, mon avis. (+ 2 nouveautés)

On en entend parler partout en boucle, la marque NYX est beaucoup appréciée (et peu chère). J’en ai entendu beaucoup d’éloges sans (ou presque) points négatifs. Mais que vaut-elle vraiment? Je vous reviens aujourd’hui avec un « crash-test » d’une gamme très prônée chez NYX, les Soft Matte Lip Cream.

Un petit air de printemps malgré la fraicheur hivernale. [SPOILER]

 

    J’avoue que je devais publier un article Lipthèque aujourd’hui. Mais hier j’ai reçu ma box et là, je me suis dit, il faut que je vous fasse un article! Cette petite box très printanière me propose pour ma part une sorte de petite routine pour le retour des beaux jours ainsi qu’un petit vernis qui reflète complètement mon univers. On y va?

Fat liquid eyeliner de Eyeko: un liner pour les débutants [REVUE]

Dans ma première Birchbox, celle de décembre 2015, j’ai reçu en cadeau (comme toutes les abonnées) cet eyeliner. Je ne suis pas vraiment fan de liner à vrai dire. Non pas parce que cela ne me va pas mais bien car je ne sais pas m’en servir. C’est long, c’est chiant, précis, en plus, je suis myope comme une taupe.. Un calvaire! Celui-ci est ma révolution! Je vous fait part de cette découverte aujourd’hui en espérant vous aider!